Faire des rencontres homos >>
Rencontre gay senior célibataire
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Comment réussir votre première rencontre gay senior?

Quand on est un vieux gay, faire une rencontre devient chose rare, mais non pas impossible. Il existe effectivement différentes manières pour rencontrer de nouvelles têtes, mais comment être sûr de prendre une place dans le cœur de ses nouvelles conquêtes. Tout se joue dans la première rencontre gay senior, d’où l’intérêt de la réussir du premier coup. Voici quelques conseils astucieux pour vous aider...

Rencontre gay senior : se baser sur ses échecs passés

Pour mieux rebondir, rien de mieux que de repenser à ses échecs passés pour éviter de faire les mêmes erreurs. En tant que senior gay, vous avez sûrement déjà connu quelques rejets par le passé. L’objectif n’est pas ici, de se lamenter sur ce qui aurait pu être, mais de transformer ces échecs en réussites. Il faut rester positif, aller de l’avant et ne plus recommencer ce qui a fait capoter une ancienne rencontre ratée. Si par exemple, vous vous êtes montré trop entreprenant et que cela a fait fuir votre prétendant, soyez plus patient cette fois et surtout à l’écoute de l’autre.

Cultiver un peu de mystère sur votre personne

La première rencontre gay senior n’est pas la meilleure occasion pour tout dévoiler sur votre personne. Au contraire, faites connaissance avec l’autre sans tout dévoiler sur votre vie. Cela ne signifie pas que vous allez être avare en informations surtout si on vous pose des questions, mais ne dites que l’essentiel sans trop entrer dans les détails. Autrement dit, il faut savoir « filtrer » les informations. Cela suscitera la curiosité de l’autre et le poussera à demander une deuxième rencontre pour en savoir davantage.

De plus, en répondant sans trop de détails, vous ne risquez pas d’ennuyer votre invité avec un flaut de parole sans fin. Rappelez-vous qu’en ligne ou en direct, il s’agit de mieux se connaître et que donc, vous aurez à parler de vous, mais aussi à écouter l’autre. Il faut donc savoir parler au bon moment et écouter lorsque cela est nécessaire.

Dans le cas où l’autre insiste pour avoir des détails, la règle du cultiver le mystère n’est plus valable à 100 %. Cela signifie que vous allez bien évidement lui donner des détails, mais avec des informations en moins toutefois. Le fait que votre interlocuteur vous pose des tas de questions est un bon point pour vous puisque cela signifie qu’il s’intéresse réellement à vous et à votre vie.

Toujours en matière de conversation, même si l’autre vous pose des tas de questions, mieux vaut éviter de parler de vos convictions dès ce premier contact. Il ne s’agit pas de mentir, mais d’éviter des sujets qui pourraient faire fuir l’autre. Si peu après, vous découvrez que l’autre a les mêmes convictions que vous ou une vrai tolérance en matière de religion ou de politique, par exemple, vous pourrez les glisser subtilement dans vos discussions.

Rencontre gay senior , être ouvert d’esprit

Certes, vous avez un profil précis de l’homme de vos rêves, mais ce n’est pas une raison pour recaler votre invité dès qu’une manie vous déplaît chez lui. Dites-vous qu’en tant que sénior gay, vous n’avez plus le temps de jouer aux difficiles, faites preuve d’un peu d’indulgence et de tolérance surtout si vous préférez les gays plus jeunes. Votre génération n’est pas la leur donc restez ouvert d’esprit, laissez-les s’exprimer et qui sait, peut-être découvririez-vous en l'un d'entre eux le partenaire homo de vos rêves avec quelques défauts surmontables. De plus, gardez en tête que lui aussi a surement dû faire quelques concessions, car même si l’amour n’a pas d’âge, les écarts peuvent engendrer quelques conflits.

De ce fait, essayez de donner une chance à l’autre en prenant toujours en compte que pour lui aussi, ce n’est pas facile de faire une rencontre gay senior. Ce premier contact avec vous est tout aussi important et délicat pour lui donc si lui fait des efforts, pourquoi vous n’en feriez pas de même ?

Même si la personne ne correspond pas vraiment à vos attentes, restez courtois, poli et sociable. Si cette rencontre n’aboutit pas à une histoire d’amour, rien ne vous empêche de vous lier d’amitié avec votre invité. Cela vous fera toujours un ami de plus avec qui partager discussions et activités.

Soigner votre apparence

Pour réussir une première rencontre gay senior, il faut faire impression et faire sensation auprès de votre « date ». Pour cela, pensez à rester vous-même en soignant toutefois votre image et votre tenue. Portez des vêtements bien propres et bien repassés, pensez à vous raser de près et à sentir bon, choisissez une tenue classique, mais un brin sexy sans tomber dans le ridicule ou la vulgarité, évitez les accessoires trop bling-bling et tape-à-l’œil, … Il faut savoir que les homos sont, dans la majorité des cas, très à cheval sur le paraître. Ils aiment les hommes qui prennent soin de leur corps et qui s’habillent bien, qui des bonnes manières et de l’élégance, ils apprécient que leur partenaire soit courtois et respectueux, …

La Rédaction.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © RencontrePapyGay.com 2018