Faire des rencontres homos >>
Vieux gay - Faites des rencontres facilement
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Vieux gay : comment peut-on faire des rencontres?

Lorsqu'on est vieux et gay, rencontrer un homme est souvent compliqué. D'un côté, il y a la peur du rejet et de l'autre il y a la peur du «qu'en dira-t-on?». Pour passer outre ces craintes et mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques conseils efficaces.

Vieux gay : optimiser ses chances de rencontres

Pour qu'il y ait rencontre, il faut qu'il y ait d'autres personnes à rencontrer. Le premier conseil est donc de vous rendre dans des endroits fréquentés. Comme vous êtes homo, rien de mieux qu'un endroit où les seniors et gays ont l'habitude de se retrouver. Il peut s'agir d'un resto, d'une bibliothèque, d'un bar, … Pour multiplier vos chances, les meilleurs endroits à fréquenter sont:

Les bars gays

Il y en a presque dans toutes les grandes et moyennes villes. Pour en trouver, le plus rapide c'est de lancer une recherche sur internet en délimitant la zone où vous souhaitez vous rendre. En termes de bars, il existe diverses déclinaisons. Il y a d'abord les bar-lounge qui offrent une atmosphère plus douce, détendue et tamisée puis les bars-pubs où l'on se retrouve dans une ambiance mi-restaurant mi-bar et enfin les boîtes de nuit qui sont surtout idéales pour les jeunes gays amateurs de fêtes et de danse. Pour les papy gay, les deux premières variantes sont les plus recommandées et rassurez-vous, ces lieux regorgent autant de célibataires homos que les boîtes branchées.

Les évènements LGBTQ

S'il y a bien des lieux où vous êtes sûr de rencontrer des vieux gay, ce sont bien les évènements LGBT. La communauté homo en organise tout au long de l'année et vous pouvez même intégrer une association en devenant bénévole. Là, vous serez en contact permanent avec d'autres hommes gays et pourrez définitivement dire adieu à votre solitude sociale et sentimentale.

Les sites web réservés aux gays

Grâce à ces plateformes conçues spécialement pour les homos, les vieux gays ont plus de chance de faire une rencontre. Ils peuvent, en plus, passer outre leurs peurs puisqu'étant séparés des autres par l'interface de leur ordinateur, ils auront moins de mal à entamer les conversations et seront plus à leur aise en se dévoilant tels qu'ils sont. Le caractère virtuel de ces rencontres leur donneront plus de confiance en eux et faciliteront le premier contact avec les autres. Ensuite, selon ce qu'ils souhaitent, ils pourront nouer une relation solide avec d'autres hommes du site ou éventuellement une histoire d'amour durable. Sur ces sites, ils rencontreront aussi bien des gay mature que des gays plus jeunes. Ce genre d'endroit est également propice aux célibataires qui ont fait un coming-out il y a peu et n'ont que très peu de repères dans la communauté homo.

Optimiser ses chances de séduire

Ce n'est pas parce que vous êtes un vieux gay que vous êtes moche ou repoussant. Vous restez une personne à part entière qui, comme tout le monde, doit se chouchouter pour attirer l'attention des autres. Sachez que même si vous êtes hétéro et que vous vous laissez aller, aucune femme ne s'intéressera à vous. L'objectif reste alors le même: se faire beau et désirable aux yeux de ces messieurs. Pour cela, il faut que vous appreniez à:

Avoir confiance en vous

Cela suppose que vous devez avoir de l'assurance et oser regarder vos interlocuteurs dans le blanc des yeux lorsque vous discutez avec eux. Il faut également que vous arrêtiez de vous dévaluer et de vous rabaisser. Si vous trouvez que vous avez plein de défauts, au lieu de vous lamenter sur ce que vous êtes, essayez de vous améliorer en quittant vos mauvaises habitudes.

Adopter une bonne hygiène personnelle

Les homos aiment que leur partenaire soit propre et sente bon. De ce fait, ce n'est pas parce que vous êtes un homme que vous allez vous négliger. Pensez donc à prendre une douche tous les jours, à vous couper correctement les ongles, à mettre du déodorant, à bien vous coiffer, à porter des vêtements propres et bien repassés, …

Vieux gay , bien vous habiller

Encore une fois, ce n'est pas parce que vous avez passé la cinquantaine que vous allez vous habiller comme au temps de Napoléon. Il faut que vous mettiez vos tenues au goût du jour, sans faire trop tape-à-l'œil bien sûre! Vous devez aussi vous sentir à l'aise dans vos vêtements et surtout, ne pas frôlez le ridicule. La petite astuce: portez des vêtements classiques, propres, bien à vos mesures et qui mettent en valeur vos atouts séduction

Surmonter votre peur du rejet

Que vous alliez dans les bars ou sur internet, la peur du rejet reste un frein important à tous vos projets de rencontre homo entre vieux gay. Pour la surmonter, arrêtez de trop penser et entamer la discussion dans les trois secondes qui suivent le contact. Pour ne pas être déçu, ne vous faites pas trop d'illusion, mais essayez d'aborder la personne avec un certain détachement. Si vous n'arrivez pas à le séduire, passez à quelqu'un d'autre pour ne pas perdre de temps!

La Rédaction.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © RencontrePapyGay.com 2018