Faire des rencontres homos >>
Homme mure gay en ligne
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

10 astuces pour rester en forme et garder la ligne lorsqu'on est un homme mure gay

Dans le monde sélect de l'homosexualité, l'apparence est un atout de séduction qui, dans la plupart des cas, prime sur le reste. D'ailleurs, qui n'a pas déjà croisé un jeune homme aussi beau que dans les magazines de mode et qui est pourtant gay ? Et le cas n’est pas isolé puisque même chez les seniors homo, paraître beau et attrayant est important au quotidien. Mais souvent les effets de l'âge peuvent apparaître plus prononcés chez les uns que chez les autres. Pour un homme mure gay qui désire encore séduire, voici quelques astuces qui peuvent lui permettre de garder la forme et la ligne.

Prendre soin de soi à partir d’exercices physiques.

Qui ne le sait pas encore, réaliser des exercices physiques réguliers permet de garder la forme et la ligne en même temps. Et lorsqu'on est un senior gay, l'enjeu est d'autant plus important face à la concurrence avec ces petits jeunes au corps athlétique. Mais pour vous, comme pour eux, les exercices physiques restent le secret d'une bonne carrure et d'une belle morphologie. Toutefois, choisissez des activités simples mais efficaces telles que la marche, la natation et quelques exercices de fitness au quotidien.

Une bonne alimentation.

Une alimentation adaptée à son âge et à ses besoins nutritifs permet en même temps de rester en forme et de garder la ligne. Pour un papy gay, savoir s’alimenter par rapport à son âge signifie composer des plats avec des aliments sains. Privilégiez notamment des fruits natures et non en jus, des légumes verts, un peu de calcium pour fortifier les os, des grains tels que les céréales, pâtes et autres, mais aussi des protéines pour beaucoup d'énergie!

Dormir mieux, mais moins longtemps.

Oui, dormir est important, mais seulement lorsque le sommeil est de bonne qualité surtout pour un homme gay mature. Pour ce faire, il est primordial de respecter son horloge interne. S'endormir à la même heure et se réveiller de la même manière permet à son corps d'établir une stabilité interne. Et même si le sommeil est agité, cela permet à l'organisme de garder son équilibre.

Les bars et soirées nocturnes: à éviter ou à espacer.

En conséquence à l'astuce précédente, sortir en bar ou en discothèque tous les soirs lorsqu'on est senior et gay n'est pas bon pour la forme. Les gays les plus attrayants le savent d'ailleurs, puisqu'ils mettent un point d'honneur à bien choisir les endroits où ils sortent durant la nuit et surtout la fréquence des sorties.

Les relations toxiques: à éviter!

Bien choisir ses relations est important quand on est homo, et plus encore quand on est un senior homo. Pour cause, notre niveau de résistance ne pourra pas égaler celui d'un jeune homme gay. C'est pourquoi il est indispensable d'éviter les personnes qui peuvent amener à la consommation de produits toxiques ou à des pratiques pas très adaptées à votre âge.

Faire attention à sa santé.

C'est bien connu, un homme d'âge mur a la santé plus fragile qu'un jeune étalon qui se trouve dans la fleur de l'âge. Les visites chez le médecin lui sont donc préconisées afin qu'il puisse se rendre compte de l'évolution de sa santé. Ce conseil n'est pas fait pour faire peur, il insite simplement à faire régulièrement un contrôle de routine, en guise de prévention.

Les activités de développement personnel.

Avoir la forme passe aussi par le moral et l'esprit. Et pour un homme mature gay qui a eu une grande expérience de la vie, se mettre à des activités artistiques peut lui permettre d’acquérir une seconde jeunesse, de la créativité, et cela aura un impacte positif pour sa vie ainsi que sur ses prochaines relations.

Rester optimiste et garder la joie de vivre.

Refléter la joie de vivre et l'optimisme sont des atouts de séduction importants lors d'une rencontre. Ces deux traits de caractère le sont plus encore chez un gay mature puisqu'ils reflètent souvent la bonne santé. En effet, selon les études, le stress et l'angoisse peuvent être à l'origine de dérèglements dans le métabolisme ou encore de l'augmentation de la tension artérielle. La seule solution: avoir des pensées positives en tout temps.

Choisir des méthodes anti-âge adaptées à ses besoins.

Il ne faut pas non plus oublier que garder la forme et la ligne passent également par une belle apparence extérieure: de beaux vêtements, un bon look, bref, des atouts qui permettent de renforcer sa confiance en soi. Des méthodes et des accessoires vestimentaires existent et sont faits spécialement pour les papy gay. Les lunettes aux verres teintées, par exemple, leur offriront une meilleure visibilité en plus d’un style branché.

L’acceptation de soi.

Enfin, s'accepter soi-même est le meilleur cadeau que l'on peut faire à son moral. Si être gay est souvent sujet de préjugé et de jugement, l'accepter et l'assumer amène la paix intérieure et peut même conserver un peu plus longtemps...

La Rédaction.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © RencontrePapyGay.com 2018